Vos équipes métiers ne sont pas informées à temps des dysfonctionnements ? Elles réclament de la visibilité dans les échanges entre leurs applications ? Elles passent trop de temps à créer des tickets de support ?
DSI, il est grand temps de prouver le bon fonctionnement des échanges de données de votre SI !
Votre équipe support IT ne sert à rien dès qu'il s'agit d'échanges de données ? Elle n'est pas composée d'experts dans chacune des technologies utilisées dans votre SI ? Elles ont trop de consoles à vérifier en même temps ?
DSI et Responsables support, il est grand temps de clarifier comment les échanges du SI doivent être supportés et quelles actions prendre en cas de dysfonctionnement !
Les architectes connaissent la cartographie fonctionnelle sur le bout des doigts mais sont incapables de faire une situation de votre production ? Architecte, vous ne savez ni les goulets d'étranglement ni les durées d'échanges de données entre applications ? Vous ne savez pas estimer le gain d'une évolution technologique entre Fichiers et API REST ?
Architectes, il est grand temps de connaître la santé de votre Système d'Information !
Branchez la console Enterprise Flows Repository pour bénéficier de 20 années d'expériences dans l'interconnexion de systèmes.
Ne perdez pas votre temps. Soyez efficace. Utilisez la meilleure console du marché !
Le moteur développé par Middleware Editions, au cœur de cette console de supervision, offre un suivi des échanges de données de l'ensemble de votre Système d'Information.
Ce suivi reconstruit une vision simplifiée pour le métier et précise pour vos équipes IT.
Couplée à la supervision des échanges, la gestion et la détection des alertes s'opèrent.
Les alertes sont regroupées en ensemble de même nature afin de ne pas submerger la vision et la gestion des dysfonctionnements.
De plus, les rejeux multiples viennent se compléter aux échanges en erreurs. Les rejeux en succès ferment automatiquement les alertes levées.
Lors de la détection d'une alerte, vos équipes métiers responsables des applications concernées sont informées par email.
C'est bien la supervision portée par la DSI qui informe de dysfonctionnement.
Il n'y a donc plus besoin que le métier crée un ticket pour obtenir des informations ou prévenir d'un problème.
Dans le cas où une analyse est nécessaire:
EFR présente une vision reconstruite de tout l'historique de l'échange.
Finies les longues recherches dans les fichiers de logs, les consoles diverses ou les outils divers !
Vos équipes métiers ont accès :
En fonction de leur analyse, et complète autonomie, elles déclenchent depuis la console, un rejeu de leur échange.
Nos clients nous remontent leurs gains:
Votre demande a bien été prise en compte.