Les Systèmes d'Information sont de plus en plus riches et distribués. Cela produit de la complexité et de nombreuses difficultés de suivi. Quels sont les maux courrament rencontrés ?
Le maintien à jour de la carte des applications demande un effort trop important. Qui doit la maintenir ? Comment ne gérer que les informations nécessaires ?
Les compéténces pour maintenir les cartes sont rares et difficiles à mobiliser. Pour les prises de décisions importantes, elles ne sont jamais disponibles.
Votre patrimoine applicatif métier est riche. Chaque application est reliée à des dizaines d'autres. Quels sont les référentiels ? Comment suivre cela au quotien ?
Des milliers de données sont transportées entre les applications. Comment avoir la liste de ce qui fonctionne ? Quelle est la qualité de service ?
Les outils d'Architecture d'entreprise ne prennent pas en compte la réalité des flux. Cela génère un trou béant dans le pilotage.
Les flux de toutes les technologies sont remontés et présents à un endroit unique.
Les rapports présentent un suivi de la qualité de service.
Votre vision est confrontée à ce qui s'est exécuté.
EFR analyse les flux en temps réel. Les prises de décisions rapides deviennent possibles.
Toutes les technologies sont comptatibles avec les API de EFR: API, ESB, ETL, EAI; mais aussi ERP, CRM, etc.; mais aussi les Bases de données, etc.
Votre demande a bien été prise en compte.