Devenez autonome

Vous aussi, vous pourriez bénéficier d'un processus simple.

  • 1

    Alerte par mail

    Réception d'un mail qui vous informe d'un dysfonctionnement dans un échange de données.
    Il vous informe :

    • les applications mises en jeu,
    • l'échange en cause,
    • toutes les données transportées.
    Email d'alerte
  • 2

    Détails de l'alerte

    EFR présente la liste de TOUS les échanges qui sont en dysfonctionnement.

    Vos données ont été transportées dans des flux différents. Ils ont été automatiquement regroupés

    Echanges d'une alerte
  • 3

    Détails de l'erreur

    Sélectionnez la ligne pour accéder à l'erreur.
    Puis consultez le détails précis du transport de votre donnée en dysfonctionnement.
     

    Les erreurs sont mises en avant par EFR. 

    Echange en erreur
  • 4

    Analyse et correction

    Identifiez la cause du blocage. Adaptez votre logiciel, source du transport.

    Vous redéclanchez votre traitement. Les transports se ré-éxecutent. 

    Analyse et corrections
  • 5

    Alerte fermée

    Vos transports de données sont en succès.

    Les rejeux sont supprimés de l'alerte et, comme il n'y a pas d'autres dysfonctionnement sur E1, l'alerte est close automatiquement.

    Alerte fermée automatiquement
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