Vous aussi, vous pourriez bénéficier d'un processus simple.
Réception d'un mail qui vous informe d'un dysfonctionnement dans un échange de données.
Il vous informe :
EFR présente la liste de TOUS les échanges qui sont en dysfonctionnement.
Vos données ont été transportées dans des flux différents. Ils ont été automatiquement regroupés.
Sélectionnez la ligne pour accéder à l'erreur.
Puis consultez le détails précis du transport de votre donnée en dysfonctionnement.
Les erreurs sont mises en avant par EFR.
Identifiez la cause du blocage. Adaptez votre logiciel, source du transport.
Vous redéclanchez votre traitement. Les transports se ré-éxecutent.
Vos transports de données sont en succès.
Les rejeux sont supprimés de l'alerte et, comme il n'y a pas d'autres dysfonctionnement sur E1, l'alerte est close automatiquement.
Donnez de l'automie à vos équipes métier grace à Enterprise Flows Repository.
Votre demande a bien été prise en compte.